Blow illustre "Fall In Deep"

Après avoir atteint les 3 millions d'écoutes sur Spotify, Blow dévoile aujourd'hui la mise en image par Elsa & Johanna de l'entêtant Fall in Deep. Le speach? "Deux amies s'échappent d'un quotidien morose. Enfin libres, elles s'aventurent dans un monde où leur imaginaire prend le dessus sur la réalité. Le temps s'étire, elles s'abandonnent. Cette fuite sera t'elle le début ou la fin de leur relation fusionnelle ?"

Cela fait maintenant une semaine que j'ai pu découvrir ce clip et je dois dire que je le trouve très réussi! Blow est un projet musical qui me tient à cœur depuis plusieurs années et je trouve que ce clip leur colle parfaitement. L'équilibre des décors et ambiances club mélangés à la nature et aux grands espaces illustre avec brio l'esprit du groupe et les mélanges qui font leur musique.

L’esthétique de la vidéo me plaît également beaucoup et cela m'a permis de découvrir le travail d'Elsa & Johanna. Ces deux jeunes femmes forment un duo de photographes et réalisatrices et je vous invite grandement à découvrir leur univers pour le quel j'ai eu un véritable coup de cœur.

Je profite de cet article pour vous partager un extrait du reportage que j'avais réalisé pour Rennes à Coup de Cœur à l'occasion du passage de Blow au festival Panoramas. Vous pouvez en apprendre plus sur le groupe dans l'article retour sur le festival avec notamment une très chouette interview.